@ PETIT ALPHA !
NAPLE-FC-BARCELONE des années 80 -SANTOS de PELE grands clubs ! j'avoue tombé des nus...Pélé à refuser en son temps d'aller jouer à la juventus de turin(prétextant ne pas détester le professionalisme). les grands clubs l'ont toujours été... tu ne niera pas la puissance de liverpool-milan-real-bayern-benfica-juventus...comme éyant été toujours des clubs de reférence...
NAPLE-FC-BARCELONE des années 80 -SANTOS de PELE grands clubs ! j'avoue tombé des nus...Pélé à refuser en son temps d'aller jouer à la juventus de turin(prétextant ne pas détester le professionalisme). les grands clubs l'ont toujours été... tu ne niera pas la puissance de liverpool-milan-real-bayern-benfica-juventus...comme éyant été toujours des clubs de reférence...

