Tous
discuter a longueur de journee sur les causes du refus des joueurs de repondre a l invitation du selectionneur et sur des mesures de represailles a prendre pour la circonstances n est qu ne belle séance de recreation.de quelle selection mr broos parle meme,et cette fcf qui lui confere la legalite de sanctionner?ces gens la doivent tous foutre le camp vous comprenez?voila
discuter a longueur de journee sur les causes du refus des joueurs de repondre a l invitation du selectionneur et sur des mesures de represailles a prendre pour la circonstances n est qu ne belle séance de recreation.de quelle selection mr broos parle meme,et cette fcf qui lui confere la legalite de sanctionner?ces gens la doivent tous foutre le camp vous comprenez?voila

