@maybe
le cas choupo est deja connu.il netait pas sur la feuille de match pour les 2 derniers matchs en attendant d'envoyer sa lettre de ''maladie tres grave''.looool.batamack peut toujours porter le no 13 avec ses grosses fesses comme une waka on va bien rigoler.tombi peut meme jouer en 10 pourquoi pas?looooooooool
le cas choupo est deja connu.il netait pas sur la feuille de match pour les 2 derniers matchs en attendant d'envoyer sa lettre de ''maladie tres grave''.looool.batamack peut toujours porter le no 13 avec ses grosses fesses comme une waka on va bien rigoler.tombi peut meme jouer en 10 pourquoi pas?looooooooool

