@ Londonien
Toi meme tu as aussi entendu sur la BBC loool. Du jamais vu. J'attends juste la suite de la liste des FELICITATIONS loool.
@ Esperantos Ndogkoti
Tu veux que je ressorte tes posts ou tu ns parles de tes ciselages depuis 2009? Nous voici 7 ans apres, meme la BD personne n'a jamais lu. Tu as une tete pour ecrire qq chose?
Toi meme tu as aussi entendu sur la BBC loool. Du jamais vu. J'attends juste la suite de la liste des FELICITATIONS loool.
@ Esperantos Ndogkoti
Tu veux que je ressorte tes posts ou tu ns parles de tes ciselages depuis 2009? Nous voici 7 ans apres, meme la BD personne n'a jamais lu. Tu as une tete pour ecrire qq chose?

