@ Navaj Boy
Je peux comprendre un gars comme Anguissa qui gagne sa place à l'OM qu'une convocation à la CAN mettrait en délicatesse avec son club, il n'a pas encore été convoqué en A jusqu'à lors.
Je peux comprendre un gars comme Anguissa qui gagne sa place à l'OM qu'une convocation à la CAN mettrait en délicatesse avec son club, il n'a pas encore été convoqué en A jusqu'à lors.

