PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 décembre 2016 à 13h48
@Mudo (France) le 21/12/2016 à 13:29

La CAN c'est notre compétition, elle doit se jouer tous les 2 ans et permettre aux pays africains de construire les infrastructures entre autres ...
Pourquoi ne cherchons pas les solutions à nos problèmes par nous même et avec nous même, il faut toujours s'aligner derrière les fe.sses des européens pour exister ?

Je te le redis les défections au Kmer n'ont rien a voir avec la CAF, Choupo aussi a commencé à feindre des blessures, donc ne soyons pas surpris s'il dit qu'il ne vient pas lui aussi !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist