@ Juste de Passage
Deschamps n' pas rappelé Ribéry pour préserver la cohésion de son groupe. Si ce que tu dis est vrai la pression des clubs seraient encore plus simple.
@ Navaja Boy
Oui il y a un problème avec les joueurs camerounais c'est indéniable, la désorganisation et l'ingérence n'y sont pas étrangers. On remarque néanmoins qu'il y a pas voir peu d'africains dans les tops clubs européens. Je pense qu'au delà du niveau, la CAN en janvier tous les deux ans est un frein. Ta remarque sur la saison des pluies est pertinente. Faudrait peut être espacer davantage la CAN, tous les 4 ans pour ceux qui évoluent en Europe et deux ans uniquement pour ceux qui sont sur le continent? Ça permettrait de continuer à développer les infrastructures.
Deschamps n' pas rappelé Ribéry pour préserver la cohésion de son groupe. Si ce que tu dis est vrai la pression des clubs seraient encore plus simple.
@ Navaja Boy
Oui il y a un problème avec les joueurs camerounais c'est indéniable, la désorganisation et l'ingérence n'y sont pas étrangers. On remarque néanmoins qu'il y a pas voir peu d'africains dans les tops clubs européens. Je pense qu'au delà du niveau, la CAN en janvier tous les deux ans est un frein. Ta remarque sur la saison des pluies est pertinente. Faudrait peut être espacer davantage la CAN, tous les 4 ans pour ceux qui évoluent en Europe et deux ans uniquement pour ceux qui sont sur le continent? Ça permettrait de continuer à développer les infrastructures.

