PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 décembre 2016 à 13h29
@ Juste de Passage

Deschamps n' pas rappelé Ribéry pour préserver la cohésion de son groupe. Si ce que tu dis est vrai la pression des clubs seraient encore plus simple.

@ Navaja Boy

Oui il y a un problème avec les joueurs camerounais c'est indéniable, la désorganisation et l'ingérence n'y sont pas étrangers. On remarque néanmoins qu'il y a pas voir peu d'africains dans les tops clubs européens. Je pense qu'au delà du niveau, la CAN en janvier tous les deux ans est un frein. Ta remarque sur la saison des pluies est pertinente. Faudrait peut être espacer davantage la CAN, tous les 4 ans pour ceux qui évoluent en Europe et deux ans uniquement pour ceux qui sont sur le continent? Ça permettrait de continuer à développer les infrastructures.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist