@Bepanda
Tout à fait. Entièrement de ton avis au sujet du choix zonal des joueurs.
@C. Kamga
Je te comprends dans le respect des règles édictées par la FIFA. Mais qd la FIFA fait des choix sur la base d'un échantillon suspect, c'est à se poser des questions.
Au sujet d'Essélé, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aujourd'hui qu'on prépare la relève et on ne sait jamais. Pour la prochaine coupe d'afrique des nations on aura besoin des jeunes joueurs opérationnels.
Tout à fait. Entièrement de ton avis au sujet du choix zonal des joueurs.
@C. Kamga
Je te comprends dans le respect des règles édictées par la FIFA. Mais qd la FIFA fait des choix sur la base d'un échantillon suspect, c'est à se poser des questions.
Au sujet d'Essélé, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aujourd'hui qu'on prépare la relève et on ne sait jamais. Pour la prochaine coupe d'afrique des nations on aura besoin des jeunes joueurs opérationnels.

