PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 29 juillet 2005 à 11h52
@Bepanda

Tout à fait. Entièrement de ton avis au sujet du choix zonal des joueurs.

@C. Kamga

Je te comprends dans le respect des règles édictées par la FIFA. Mais qd la FIFA fait des choix sur la base d'un échantillon suspect, c'est à se poser des questions.

Au sujet d'Essélé, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aujourd'hui qu'on prépare la relève et on ne sait jamais. Pour la prochaine coupe d'afrique des nations on aura besoin des jeunes joueurs opérationnels.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist