Mvog Mbi
Personne n'a jubile parce que les joueurs refusent la selection.
Toi tu ne sembles pas regarder ou t'as trebucher, tu regardes plutot ou t'es tombe. Que de tirer sur ceux qui donnent les raisons pour lesquelles, ces joueurs refusent la selection, tu devrais plutot de poser la question, POURQUOI? Pourquoi toutes ces defections? Pourquoi!!??
Personne n'a jubile parce que les joueurs refusent la selection.
Toi tu ne sembles pas regarder ou t'as trebucher, tu regardes plutot ou t'es tombe. Que de tirer sur ceux qui donnent les raisons pour lesquelles, ces joueurs refusent la selection, tu devrais plutot de poser la question, POURQUOI? Pourquoi toutes ces defections? Pourquoi!!??

