Nos dirigeants ne sont pas assez sages ,ils doivent occuper les camerounais comme le faisait jadis le grand camarade de peur que ceux ci trouvent eux memes une distraction qui ne sera pas tout a fait au gout de ceux qui sont senses de mener la dance.

