@ C Kamga
Il est bien vrai que de temps en temps on peut bien rigoler mais je ne peux me permettre de manquer de consideration aux tolieurs ,surtout lorsqu'il n'existe aucune complicité( comme c'est le cas entre toi, JB;le chinois,bepanda,nasoide et quelques autres). je me permets comme tout le monde quelque fois de mettre la gaieté en forçant les traits, je ne pourrais passer la ligne rouge car les reponses sont épineuses et agressives au fur et à mesure que le 4/9 approche,c'est peut etre à cause de la chereté des places.
Il est bien vrai que de temps en temps on peut bien rigoler mais je ne peux me permettre de manquer de consideration aux tolieurs ,surtout lorsqu'il n'existe aucune complicité( comme c'est le cas entre toi, JB;le chinois,bepanda,nasoide et quelques autres). je me permets comme tout le monde quelque fois de mettre la gaieté en forçant les traits, je ne pourrais passer la ligne rouge car les reponses sont épineuses et agressives au fur et à mesure que le 4/9 approche,c'est peut etre à cause de la chereté des places.

