PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de France a écrit le 29 juillet 2005 à 11h09
@ C Kamga
Il est bien vrai que de temps en temps on peut bien rigoler mais je ne peux me permettre de manquer de consideration aux tolieurs ,surtout lorsqu'il n'existe aucune complicité( comme c'est le cas entre toi, JB;le chinois,bepanda,nasoide et quelques autres). je me permets comme tout le monde quelque fois de mettre la gaieté en forçant les traits, je ne pourrais passer la ligne rouge car les reponses sont épineuses et agressives au fur et à mesure que le 4/9 approche,c'est peut etre à cause de la chereté des places.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist