PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 20 décembre 2016 à 16h12
@JOHN BARRICK (Tanzanie) le 20/12/2016 à 15:57

Sacré @JOHN BARRICK, l'avocat défenseur de ses partenaires de la FECAFOOT.

Il va occuper le toli jusqu'à la fin de la CAN pour finir par: "TOMBI a du mérite".

Pour @JOHN BARRICK il n'y a aucune défection
Pourtant André Onana, Allan Nyom, Choupo Moting, Guy Roland Ndy Assembe ont jeté l'éponge en attendant les autres qui vont se déclarer...

Pour @JOHN BARRICK ce n'est pas la FECAFOOT le problème mais la CAF qui organise mal les compétitions...et pourtant SADIO MANE et les autres étoiles brillantes du foot africain n'attendent que ce rendez-vous pour exploser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist