Lato a écrit le 20 décembre 2016 à 16h10 BARRICK va dormir tu dormir tu comprends ,parfois je me demande si tu n es pas tombi.ou sont nos stades? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...