MALKO (DOUALA , Cameroun)
Pour condamner la barberie de Popol, faut-il passer un concours pour ca? Et si je le faisais donc maintenant, je serai plus RDPCiste n'est-ce pas? J'ai deja condamne la barbarie de Popol ici mille et une fois. La derniere fois, c'etait les humiliations que l'armee a fait subiir aux etudiants a Buea. Londonien et toi, si vous n'avez que le toli pour le faire, sachez que tel n'est pas mon cas.
Pour condamner la barberie de Popol, faut-il passer un concours pour ca? Et si je le faisais donc maintenant, je serai plus RDPCiste n'est-ce pas? J'ai deja condamne la barbarie de Popol ici mille et une fois. La derniere fois, c'etait les humiliations que l'armee a fait subiir aux etudiants a Buea. Londonien et toi, si vous n'avez que le toli pour le faire, sachez que tel n'est pas mon cas.

