PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 décembre 2016 à 12h50
MALKO (DOUALA , Cameroun)

Pour condamner la barberie de Popol, faut-il passer un concours pour ca? Et si je le faisais donc maintenant, je serai plus RDPCiste n'est-ce pas? J'ai deja condamne la barbarie de Popol ici mille et une fois. La derniere fois, c'etait les humiliations que l'armee a fait subiir aux etudiants a Buea. Londonien et toi, si vous n'avez que le toli pour le faire, sachez que tel n'est pas mon cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist