PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 décembre 2016 à 12h32
JoelLelion

A l'Universite de Douala, j'ai eu pendant 2 annees, un enseignant anglophone. Quand il arrive, il nous dit: Moi, je suis anglophone. Je dispenserai le cours en anglais, je reponds aux questions que si on me la pose en anglais. A l'examen comme au cc, je corrige seulement les feuilles de ceux qui composent en anglais, je connais rien du francais... Voila ce qu'il a dit et a applique cela.
Mais, un enseignant francophone ne peut pas aller faire ca a Buea ou Bamenda, on va sauf que le bruler. Quand, un francophone arrive la-bas, c'est l'anglais ou il fout le camp. Deja que, on faisait passer les tests d'anglais aux etudiants francophones qui voulaient entrer a Buea. Je sais pas si ca se fait toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist