Je suis choqué !
Si les Anglophones revendiquait la cause Camerounaise , ça allait être acceptable et je les aurait peut-être soutenus .
Maid le simple fait qu'ils se sont attaqués à leur compatriotes Anglophones et francophones, brûlant leur boutique ... Me fait comprendre que ce qui s'est passé était à des fins politique !
Si les Anglophones revendiquait la cause Camerounaise , ça allait être acceptable et je les aurait peut-être soutenus .
Maid le simple fait qu'ils se sont attaqués à leur compatriotes Anglophones et francophones, brûlant leur boutique ... Me fait comprendre que ce qui s'est passé était à des fins politique !

