Londonien a écrit le 19 décembre 2016 à 12h01 HAHAHA BOSSEZ LE RDPC NE DOIT PAS VOUS PAYER POUR RIEN.REMERCIEZ MOI AU MOINS DE VOUS DONNER DU BOULOT.HAHAHAHA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...