PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2016 à 9h56
@juste de passage

pourquoi t'attaques toujours a ceux qui s'expriment pour defendre les opprimes au cameroun?on t'a jamais entendu condamner les exactions du regime RDPC tu es toujours a l'attaque quand un opposant joue parfaitement son role.c'est vraiment triste ce genre de jeunes camerounais stupides.ce que ce monsieur dit s'applique a tous les camerounais qui souffrent en silence faute de leaders comme lui pour les defendre.pour ton information l'ONU reconnait aux anglophones le statut de peuple.alors s'il parle de son peuple c'est pas un abus de langage.les camerounais d'expression anglophone forment un peuple minoritaire au cameroun.voila pour ton information.aliene mental.

@ndogkoti

quel souvenir les gens de sipadeng garderont de toi?ce monsieur ventard qui a ete incapable d'apporter un petit developpement au villlage ou cet homme inutile qui n'aurait meme pas du naitre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist