@LONDONIEN
Salut gaillard,franchement tu es tres coriace dans ton domaine tu te representes? tu fais meme revenir le grand NOBEL de sa tombe,c est ton annee gaillard,nul n a encore ce pouvoir de s opposer a la volonte divine,tu es beni gaillard et tu le demeures.
Salut gaillard,franchement tu es tres coriace dans ton domaine tu te representes? tu fais meme revenir le grand NOBEL de sa tombe,c est ton annee gaillard,nul n a encore ce pouvoir de s opposer a la volonte divine,tu es beni gaillard et tu le demeures.

