@ Mvog Mbi
L'an passé aussi il y avait le award meilleur tolieur, et l'an d'avant......
Je sais que tu ne pourras pas étayer l'argumentation qui fait de moi un tribaliste, mais de toute façon je ne suis pas nominé pour les awards, garde tes crocs pur une autre fois !!!
Pour cette année je compétis dans la catégorie du papa ke plus comblé !!!
L'an passé aussi il y avait le award meilleur tolieur, et l'an d'avant......
Je sais que tu ne pourras pas étayer l'argumentation qui fait de moi un tribaliste, mais de toute façon je ne suis pas nominé pour les awards, garde tes crocs pur une autre fois !!!
Pour cette année je compétis dans la catégorie du papa ke plus comblé !!!

