Ratatouile (Gabon) le 18/12/2016 Ã 08:36
As tu déjà entendu ceci, "qui n' est pas avec moi est contre moi".
Le RDPC est la malchance, le malheur du Cameroun. Ils ont brûlé le Cameroun dans les flammes du rdpc.
Le Cameroun est victime des actes posés par les hommes du rdpc; celui qui combat ceux qui dénoncent la gestion calamiteuse du Cameroun par le rdpc durant ces 30 dernières années est donc évidemment ami du rdpc.
Le Cameroun appartient à tous les Camerounais, non aux dirigeants et non au rdpc.
Le Cameroun a besoin de leader pour sortir de sa léthargie, même si c' est un fou qui prend le bâton de commandement, alignons nous d' abord pour voir le reste après ou alors préférons nous périr dans les flammes du rdpc ?
@ Ratatouile (Gabon), tu n' es pas peut être fan du rdpc, mais tu es peut être celui de Tombi, c' est pareil, c' est la même chose.
O
As tu déjà entendu ceci, "qui n' est pas avec moi est contre moi".
Le RDPC est la malchance, le malheur du Cameroun. Ils ont brûlé le Cameroun dans les flammes du rdpc.
Le Cameroun est victime des actes posés par les hommes du rdpc; celui qui combat ceux qui dénoncent la gestion calamiteuse du Cameroun par le rdpc durant ces 30 dernières années est donc évidemment ami du rdpc.
Le Cameroun appartient à tous les Camerounais, non aux dirigeants et non au rdpc.
Le Cameroun a besoin de leader pour sortir de sa léthargie, même si c' est un fou qui prend le bâton de commandement, alignons nous d' abord pour voir le reste après ou alors préférons nous périr dans les flammes du rdpc ?
@ Ratatouile (Gabon), tu n' es pas peut être fan du rdpc, mais tu es peut être celui de Tombi, c' est pareil, c' est la même chose.
O

