EVA
Tu es naïve.Londonien defend qui ici?
Avec toi,on est au rdpc quand on ne pense pas comme toi,c'est clair.
Je te le demande:
Londonien défend quelle cause?
Quel acte a-t-il posé pour prendre ses délires au sérieux?
Tu es naïve.Londonien defend qui ici?
Avec toi,on est au rdpc quand on ne pense pas comme toi,c'est clair.
Je te le demande:
Londonien défend quelle cause?
Quel acte a-t-il posé pour prendre ses délires au sérieux?

