PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2016 à 22h11
@tous

soyons serieux un jour dans ce pays appele cameroun.ondoua est en deuxieme division dans le seville fc B cad equipe reserve.et meme dans cette equipe reserve il ne joue pas et est assis au banc.au final quel critere lui permet d'etre au dessus d'onana?qui gere meme la carriere de ce ondoua?meme en 2e division il ne joue pas pourtant le cameroun a un joueur dans le meme pays en 1ere division appele kamani au cas ou certains l'auraient oublie.si kameni pour des raisons extrasportives ne peut pas etre appele pourquoi pas donner a cesar ce qui lui revient en alignant onana?

c'est exactement ce genre de ''bizarreries'' camerounaises qui font aujourdgui qu'un choupo cherche a rejoindre matip au maquis.comment un joueur comme sally qui n'est pas titulaire en 2e division allemande peut jouer quand un joueur titulaire en 1er division dans le me pays est au banc de touche?ca c'est des ''camerouniaiseries'' qui nous rendent ridicules dans des competitions internationales ces 6 dernieres annees.apres on nous parlera du patriotiseme.si les dirigeants du football camerounais eux meme ne souhaitent pas les victoires de l'equipe par leurs magouilles pourquoi doit on accuser des simples supporters de souhaiter les echecs de cette equipe?ahhh le cameroun sans un pilote a bord ca donne malheureusement ce que nous avons en ce moment sur tous les plans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist