@rondo
comme tu l'as dit il ya des camerounais qui adorent les titres et les honneurs inutiles.l'unique camerounais a avoir refuse une nommination de biya himself appele NANA SINKAM avec ses enfants sa compagnie financiere aux US dans le calme.il avait refuse le poste de ministre des finances que lui avait servi biya sur un plateau teinte de sang.aujourdhui il est tranquille et gagne ses millions de dollars au calme.je n'ai jamais compris la decision de dikoum partir d'emirates a camer co c'est comme laisser la ferrari pour rouler en renault 4 et je suis sur que meme la renault 4 se sentira offensee par cette comparaison loooool.le titre va tuer le camerounais.
comme tu l'as dit il ya des camerounais qui adorent les titres et les honneurs inutiles.l'unique camerounais a avoir refuse une nommination de biya himself appele NANA SINKAM avec ses enfants sa compagnie financiere aux US dans le calme.il avait refuse le poste de ministre des finances que lui avait servi biya sur un plateau teinte de sang.aujourdhui il est tranquille et gagne ses millions de dollars au calme.je n'ai jamais compris la decision de dikoum partir d'emirates a camer co c'est comme laisser la ferrari pour rouler en renault 4 et je suis sur que meme la renault 4 se sentira offensee par cette comparaison loooool.le titre va tuer le camerounais.

