@Zouazoua
Donc l'enfant d'autrui doit sacrifier son avenir pour vous faire plaisir après qu'est ce qui va se passer? Il part tranquillement s'asseoir au Cameroun pendant 3 semaines et après rentre à Ajax retrouver le banc puis est prêté en 3ème division et après se retrouve à Chateau rouge entrain de ne rien faire, juste parce que le Cameroun l'a appelé. Non moi je dis non qu'il reste avec son club et assure sa place, actuellement le pays n'a rien à offrir. Tous ceux qui iront à la CAN du côté du Cameroun seront soit les remplacants soit les joueurs comme Ondoa qui sont au chômage. Mon petit Onana si tu lis ce toli reste toi avec ton club, tu as le temps de nous prouver de quoi tu es capable assure d'abord ton avenir. Surtout que le chômeur d'Ondoa est titulaire sans discussion possible. Un gars qui est sélectionné on ne sait sur la base de quoi. Voilà encore une des incohérences du système Biya.
Donc l'enfant d'autrui doit sacrifier son avenir pour vous faire plaisir après qu'est ce qui va se passer? Il part tranquillement s'asseoir au Cameroun pendant 3 semaines et après rentre à Ajax retrouver le banc puis est prêté en 3ème division et après se retrouve à Chateau rouge entrain de ne rien faire, juste parce que le Cameroun l'a appelé. Non moi je dis non qu'il reste avec son club et assure sa place, actuellement le pays n'a rien à offrir. Tous ceux qui iront à la CAN du côté du Cameroun seront soit les remplacants soit les joueurs comme Ondoa qui sont au chômage. Mon petit Onana si tu lis ce toli reste toi avec ton club, tu as le temps de nous prouver de quoi tu es capable assure d'abord ton avenir. Surtout que le chômeur d'Ondoa est titulaire sans discussion possible. Un gars qui est sélectionné on ne sait sur la base de quoi. Voilà encore une des incohérences du système Biya.

