@ WEBMASSA
Mon frère c'est quoi ce délire sur cet espace? mais fais quelque chose bon sang!!! ce con sort d'où???????????
@ Guy Nsigue ( camfoot)
Franchement il ya des analyses qu'il faut faire avec objectivité et professionalisme. Quand tu écris je cite : " Timothée Atouba, qui vient de s’engager pour trois ans avec le club allemand d’Hambourg. L’ancien joueur de FC Bâle en suisse va CERTAINEMENT retrouver son poste sur le flanc gauche de la défense camerounaise" Comment un journaliste peut-il faire une telle affirmation sans aucune objectivité?. Finalement, les critiques que certains tolieurs font par rapport à certains interviews ou articles sans intérets pour ma part donnent matière à reflexion . Je crois que parmi les postes qui nous donnent le plus de satisfaction depuis deux matchs il y a celui de ...LATERAL GAUCHE où Pierre WOME règne en maitre et a mis tout le monde d'accord sauf toi bien sur. Car je ne comprends pas qu'aussitôt rappelé à ton avis, ATOUBA reprendra ce poste comme si nous avions un gros problème à ce niveau car je ne comprends pas ton " CERTAINEMENT". Vous comptez sur koi ATOUBA et toi???. C'est curieux pour une personne qui devrait être un averti comme toi car journaliste dans ce domaine. Tu devrais plutôt ecrire "qu'Atouba devra batailler dur et très dur pour retrouver une place de titulaire" oh! que non, pour toi c'est un acquis et WOME alors???? Sois tu n'y vois rien soit ATOUBA et toi ... les tolieurs comprendront la suite de ce que je pense. Et pour finir, comme ATOUBA vient de signer à HAMBURG J'aime te rappeler que WOME vient de le faire à ...l'INTER de MILAN et là , j'ose le croire, tu sauras faire la difference de niveau .Sans polémique aucune et A++++
Mon frère c'est quoi ce délire sur cet espace? mais fais quelque chose bon sang!!! ce con sort d'où???????????
@ Guy Nsigue ( camfoot)
Franchement il ya des analyses qu'il faut faire avec objectivité et professionalisme. Quand tu écris je cite : " Timothée Atouba, qui vient de s’engager pour trois ans avec le club allemand d’Hambourg. L’ancien joueur de FC Bâle en suisse va CERTAINEMENT retrouver son poste sur le flanc gauche de la défense camerounaise" Comment un journaliste peut-il faire une telle affirmation sans aucune objectivité?. Finalement, les critiques que certains tolieurs font par rapport à certains interviews ou articles sans intérets pour ma part donnent matière à reflexion . Je crois que parmi les postes qui nous donnent le plus de satisfaction depuis deux matchs il y a celui de ...LATERAL GAUCHE où Pierre WOME règne en maitre et a mis tout le monde d'accord sauf toi bien sur. Car je ne comprends pas qu'aussitôt rappelé à ton avis, ATOUBA reprendra ce poste comme si nous avions un gros problème à ce niveau car je ne comprends pas ton " CERTAINEMENT". Vous comptez sur koi ATOUBA et toi???. C'est curieux pour une personne qui devrait être un averti comme toi car journaliste dans ce domaine. Tu devrais plutôt ecrire "qu'Atouba devra batailler dur et très dur pour retrouver une place de titulaire" oh! que non, pour toi c'est un acquis et WOME alors???? Sois tu n'y vois rien soit ATOUBA et toi ... les tolieurs comprendront la suite de ce que je pense. Et pour finir, comme ATOUBA vient de signer à HAMBURG J'aime te rappeler que WOME vient de le faire à ...l'INTER de MILAN et là , j'ose le croire, tu sauras faire la difference de niveau .Sans polémique aucune et A++++

