@Juste de passage (Soudan) le 17/12/2016 Ã 11:21
On peut discuter pendant, les 5 prochaines années, soit tu ne comprends pas comment il faut procéder pour une bonne gestion, soit tu fais semblant !!!
On peut pas mettre directement a la disposition du recteur, du proviseur, du directeur d’hôpital les sommes destinés à la construction des nouveaux édifices, c'est crée la corruption et le clientélisme !!!
Il y a tout un processus, maintenant te voila en train de dire s'il avait, s'il n'avait pas, alors qu'on sait bien qu'au Kmer cet argent finit toujours impunément dans la poche de certains !!
Moi meme si je veux faire construire une simple maison, meme si je ne suis pas sur place je ne remet pas l'argent à un frere, ni à celui qui doit réaliser !!!
On peut discuter pendant, les 5 prochaines années, soit tu ne comprends pas comment il faut procéder pour une bonne gestion, soit tu fais semblant !!!
On peut pas mettre directement a la disposition du recteur, du proviseur, du directeur d’hôpital les sommes destinés à la construction des nouveaux édifices, c'est crée la corruption et le clientélisme !!!
Il y a tout un processus, maintenant te voila en train de dire s'il avait, s'il n'avait pas, alors qu'on sait bien qu'au Kmer cet argent finit toujours impunément dans la poche de certains !!
Moi meme si je veux faire construire une simple maison, meme si je ne suis pas sur place je ne remet pas l'argent à un frere, ni à celui qui doit réaliser !!!

