@Eva (Gabon) le 17/12/2016 Ã 09:42
Moi, même j'ai envie qu'il revienne, mais je vais faire comment ?
Et en plus Clinton a perdu, et de plus on apprend que c'est Poutine qui décide qui doit président aux USA, dont @ conseiller doit être bien deçu, laissons lui le temps de digérer peut etre ca ira ?
Et @ X-men doit aussi revenir de façon permanente, il a déjà sa CNI , je crois !!!
Moi, même j'ai envie qu'il revienne, mais je vais faire comment ?
Et en plus Clinton a perdu, et de plus on apprend que c'est Poutine qui décide qui doit président aux USA, dont @ conseiller doit être bien deçu, laissons lui le temps de digérer peut etre ca ira ?
Et @ X-men doit aussi revenir de façon permanente, il a déjà sa CNI , je crois !!!

