PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 17 décembre 2016 à 9h54
@Juste de passage (Soudan) le 17/12/2016 à 09:42

D'abord, l'université de Douala n'a jamais été construite , c'est un assemblage jusqu’à ce jour si je ne me trompe pas, et je le redis ce n'est pas au recteur de gerer les fonds pour la construction de nouveaux amphi !!!

Lorsque tu dis L'Etat ne peut pas tout faire , je te demande c'est qui l'Etat ?
Je ne te parle pas de décentralisation, mais de cette façon dont à Popol de donner des sommes d'argent comme des récompenses à tous les petits chefs qu'il crée partout, s'il faut des nouveaux amphi le recteur en fait une demande, si c'est approuvé et le budget decidé une société de construction ayant gagné l'appel d'offre s'en charge et le recteur a les mains libres pour gerer son université pendant tout ce temps, on peut faire comme ca proprement meme sans decentralisation !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist