@Juste de passage (Somalie) le 17/12/2016 Ã 08:33
Tu mélanges tout, la gestion et autre, les Universités, les lycées, les ministeres, sont des bâtiments publics, !!!
Pour la construction on s'adresse aux sociétés compétentes par des appels d'offre, une fois la construction achevé on l'exploite !!!
On ne remet pas de l'argent à un recteur pour construire, et si tu dis que l'université est autonome alors on ne doit meme pas remettre un sous au recteur il doit crée cet argent lui-meme, je crois que c'est ca l'autonomie !!
Tu mélanges tout, la gestion et autre, les Universités, les lycées, les ministeres, sont des bâtiments publics, !!!
Pour la construction on s'adresse aux sociétés compétentes par des appels d'offre, une fois la construction achevé on l'exploite !!!
On ne remet pas de l'argent à un recteur pour construire, et si tu dis que l'université est autonome alors on ne doit meme pas remettre un sous au recteur il doit crée cet argent lui-meme, je crois que c'est ca l'autonomie !!

