@ Tous
Comme meilleur tolieur de l'année je proposes : @ Londonien
j'attends vos propositions aussi !!
Et @ Maybe comme tolieur le plus cool !!!
Et @ John Barrick comme tolieur le plus irritant, flou, bref comme le bad tolieur de l'année !!
et enfin @ Ndokoti comme le tolieur le plus inutile de l'année, franchement qu'est qu'il a deja dit ici qu'on puisse retenir ou en discuter ?
Comme meilleur tolieur de l'année je proposes : @ Londonien
j'attends vos propositions aussi !!
Et @ Maybe comme tolieur le plus cool !!!
Et @ John Barrick comme tolieur le plus irritant, flou, bref comme le bad tolieur de l'année !!
et enfin @ Ndokoti comme le tolieur le plus inutile de l'année, franchement qu'est qu'il a deja dit ici qu'on puisse retenir ou en discuter ?

