@ NDOGKOTI
Tonton, tu as enfin pu avoir @JOHN BARRICK???
@ DIEZE
Felicitations...
@ NEW
@ JUSTE DE PASSAGE
L'ethiopie a construit un barrage hydroelectrique en neuf annees (9), ce barrage de 1870 MW sera inaugure Samedi prochain (demain) et il est deja operationnel... Quand je vois qu'on parle du barrage de Lom Pangar depuis neuf ans deja, je me dis que les forces de l'inertie ont encore de beaux jours au Cameroun...
Tonton, tu as enfin pu avoir @JOHN BARRICK???
@ DIEZE
Felicitations...
@ NEW
@ JUSTE DE PASSAGE
L'ethiopie a construit un barrage hydroelectrique en neuf annees (9), ce barrage de 1870 MW sera inaugure Samedi prochain (demain) et il est deja operationnel... Quand je vois qu'on parle du barrage de Lom Pangar depuis neuf ans deja, je me dis que les forces de l'inertie ont encore de beaux jours au Cameroun...

