PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zoauzoua Zoauzoua a écrit le 16 décembre 2016 à 11h41
sur le cas andré onana

sérieux .....
ma réponse si j'étais à sa place et si je ne peux pas négocier c'est non pour les lions.

pour les raisons suivantes...
ajax c'est son gagne pain. et gardien de but cest pas un poste ou tu detrones facilement le titulaire. le cas ochoa vs kameni

de deux les lions c'est selection aleatoire , la base des séléctions pas claire du tout avec des embargos sur les joueurs pour un oui ou pour un non... donc il vient à la can apres on ne l'appelle et en plus en club il est grillé... cf fabrice ondoua son club c'est les lions...
dans son interet et celui de sa famille qui compte sur lui car cest pas tombi qui va payer les rations alimentaires il reste dans son club en plus sauf malheur il jouera pas la can si fabrice tient la route
faites vos jeux ....j'aime le pays mais je suis réaliste.

Bon apres si la fécafoot veut elle peut pénaliser l'ajax en l'obligeant à ne pas faire jouer onana pdt 3 matchs je crois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist