@juste de passage
Il y a un Musicien (rappeur) Kmer qui dit dans une de ses chansons, " Le cameroun cela ne vaut pas la peine, mieux vaut mourrir dans la mer avec les requins"
Ce meme musicien dit qu au Cameroun, on vend le travail.
Est ce que c est vraie selon toi? Et normal dans un pays?
Il y a un Musicien (rappeur) Kmer qui dit dans une de ses chansons, " Le cameroun cela ne vaut pas la peine, mieux vaut mourrir dans la mer avec les requins"
Ce meme musicien dit qu au Cameroun, on vend le travail.
Est ce que c est vraie selon toi? Et normal dans un pays?

