Au fil des annees, je participe de moins en moins au debat.
En 2015, on denombrait une une 100taine de cons sur cet espace.
En 2016, le nombre a exponentiellement double.
J'ai une fois de plus l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja presents sur cet espace. ah lalaaa ...Ca va etre torride !
En 2015, on denombrait une une 100taine de cons sur cet espace.
En 2016, le nombre a exponentiellement double.
J'ai une fois de plus l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja presents sur cet espace. ah lalaaa ...Ca va etre torride !

