Londonien (Grande Bretagne)
C'est en l'appellant biya bi mabongo, ou encore en le traitant de tous les noms d'oiseaux comme tu le fais, que tu comprendras que je ne l'adore pas?
C'est en l'appellant biya bi mabongo, ou encore en le traitant de tous les noms d'oiseaux comme tu le fais, que tu comprendras que je ne l'adore pas?

