@HRISTO
Puisque nous ne sommes pas capables de nous autogérer suivant tes propres dires, tu devrais donc apprécier à sa juste valeur la décision de la CAF d'avoir pris la décision de désigner le meilleur joueur du siècle au lieu des experts de FIFA que tu semblais défendre.Cela devait te prouver que si la CAF a ainsi contrédite la FIFA, c'est tout simplement parce qu'elle avait compris l'interêt que la FIFA avait à choisir WEAH comme joueur du siècle en ignorant du même coup la logique la plus élémentaire.
De toi à moi, si un joueur africain qui a gardé sa nationalité d'origine avait fait toute sa carrière en europe sans avoir une carrière africaine que ce soit en sélection ou en club avait le talent de WEAH, serait-il normal qu'on le désigne meilleur joueur du siècle sous prétexte qu'il est africain?Autrement dit, P Mboma et LAUREN qui sont venus en europe très jeunes, n'avaient pas joué avec leur sélection et gagné des titres africains auraient-ils été légitimes qu'on les attribuât une distinction quelconque sous prétexte qu'ils sont africains sous la foi de leurs seuls performances dans leur club européens?
Voilà le problème;WEAH est pour la FIFA le footballeur du siècle sur ses performances européennes qui n'apportent rien à l'AFRIQUE sauf à se servir de lui comme un argument de vente.Et je vois que selon toi, les experts de la FIFA sont plus crédibles que ceux de la CAF avec le seul argument selon lequel, ces experts sont neutres.De quelle neutralité parles-tu alors?Celle qui consiste à promettre à l'AFRIQUE la CM06 pour la donner à L'ALLEMAGNE?.
En même temps tu sembles critiquer le soutien des africains à BLATTER au détriment D'HAYATOU, et je suis sûr que tu imagines ce que ce BLATTER peut faire pour obtenir le soutien des ces africains, mais en même temps, tu ne vois pas ce dont il a été capable avec les ces experts puisque WEAH était bien plus vendeur pour la nomination du meilleur joueur du siècle que celui a qui selon moi, il doit revenir.
En tout cas, en ce qui me concerne, il ne peut y avoir de doute.
pourquoi la FIFA qui est au-dessus de la CAF n'a t-elle pas désavoué l'initiative de la CAF de donner son propre classement du meilleur joueur du siècle?
Puisque nous ne sommes pas capables de nous autogérer suivant tes propres dires, tu devrais donc apprécier à sa juste valeur la décision de la CAF d'avoir pris la décision de désigner le meilleur joueur du siècle au lieu des experts de FIFA que tu semblais défendre.Cela devait te prouver que si la CAF a ainsi contrédite la FIFA, c'est tout simplement parce qu'elle avait compris l'interêt que la FIFA avait à choisir WEAH comme joueur du siècle en ignorant du même coup la logique la plus élémentaire.
De toi à moi, si un joueur africain qui a gardé sa nationalité d'origine avait fait toute sa carrière en europe sans avoir une carrière africaine que ce soit en sélection ou en club avait le talent de WEAH, serait-il normal qu'on le désigne meilleur joueur du siècle sous prétexte qu'il est africain?Autrement dit, P Mboma et LAUREN qui sont venus en europe très jeunes, n'avaient pas joué avec leur sélection et gagné des titres africains auraient-ils été légitimes qu'on les attribuât une distinction quelconque sous prétexte qu'ils sont africains sous la foi de leurs seuls performances dans leur club européens?
Voilà le problème;WEAH est pour la FIFA le footballeur du siècle sur ses performances européennes qui n'apportent rien à l'AFRIQUE sauf à se servir de lui comme un argument de vente.Et je vois que selon toi, les experts de la FIFA sont plus crédibles que ceux de la CAF avec le seul argument selon lequel, ces experts sont neutres.De quelle neutralité parles-tu alors?Celle qui consiste à promettre à l'AFRIQUE la CM06 pour la donner à L'ALLEMAGNE?.
En même temps tu sembles critiquer le soutien des africains à BLATTER au détriment D'HAYATOU, et je suis sûr que tu imagines ce que ce BLATTER peut faire pour obtenir le soutien des ces africains, mais en même temps, tu ne vois pas ce dont il a été capable avec les ces experts puisque WEAH était bien plus vendeur pour la nomination du meilleur joueur du siècle que celui a qui selon moi, il doit revenir.
En tout cas, en ce qui me concerne, il ne peut y avoir de doute.
pourquoi la FIFA qui est au-dessus de la CAF n'a t-elle pas désavoué l'initiative de la CAF de donner son propre classement du meilleur joueur du siècle?

