@ NEW
On peut commencer par les anciens dirigeants du pays comme MEBARA et MARAFAT par exemple... Ce qui est formidable avec ces dirigeants, c'est que nous n'avons jamais entendu l'un ou l'autre s'exprimer sur le bien-etre et mieux-vivre de leurs concitoyens quand ils etaient les demi-dieux du pays!!! Maintenant que la Casa Nostra d'Etoudi les a mis hors d'etat de nuire, ils sont subitement devenus des "ecrivaillons" dixit @JOHN BARRICK quand il s'en prend a @ NDOGKOTI...lol. C'est vrai qu'etant hors du systeme actuellement, on pourrait avoir de l'affection ou compassion pour eux... Et c'est cela qui fait que certains font un amalgame en oubliant souvent que ce sont les creatures de Popol, ses plus proches collaborateurs... et par ricochet, ils sont responsables du bilan de notre president de la republique... Non, non, et non... Je me souviens encore tout jeune garcon que MEBARA etait parmi les dirigeants de la loterie nationale du Cameroun qui ont mis sous faillite cette entreprise publique par exemple...A ce moment, il ne savait peut-etre pas qu'il avait des concitoyens qui allaient se retrouver en train de broyer du noir... Et comme reponse, il a ete promu a la Presidence pour services rendus a la Cosa Nostra... Etant devenu demi-dieu, il a mis hors d'etat de nuire ses adversaires politiques et autres... C'est bien d'ecrire son bouquin, mais est-ce-qu'il reconnait sa responsabilite dans la deliquescence du pays??? C'est vrai, c'est toujours l'enfant de l'autre qui est mauvais, et jamais le sien!!! Comme il est en prison, il se retrouve des vertus... C'est trop facile!!! Sans repentance, il veut qu'on se batte pour lui comment???
On peut commencer par les anciens dirigeants du pays comme MEBARA et MARAFAT par exemple... Ce qui est formidable avec ces dirigeants, c'est que nous n'avons jamais entendu l'un ou l'autre s'exprimer sur le bien-etre et mieux-vivre de leurs concitoyens quand ils etaient les demi-dieux du pays!!! Maintenant que la Casa Nostra d'Etoudi les a mis hors d'etat de nuire, ils sont subitement devenus des "ecrivaillons" dixit @JOHN BARRICK quand il s'en prend a @ NDOGKOTI...lol. C'est vrai qu'etant hors du systeme actuellement, on pourrait avoir de l'affection ou compassion pour eux... Et c'est cela qui fait que certains font un amalgame en oubliant souvent que ce sont les creatures de Popol, ses plus proches collaborateurs... et par ricochet, ils sont responsables du bilan de notre president de la republique... Non, non, et non... Je me souviens encore tout jeune garcon que MEBARA etait parmi les dirigeants de la loterie nationale du Cameroun qui ont mis sous faillite cette entreprise publique par exemple...A ce moment, il ne savait peut-etre pas qu'il avait des concitoyens qui allaient se retrouver en train de broyer du noir... Et comme reponse, il a ete promu a la Presidence pour services rendus a la Cosa Nostra... Etant devenu demi-dieu, il a mis hors d'etat de nuire ses adversaires politiques et autres... C'est bien d'ecrire son bouquin, mais est-ce-qu'il reconnait sa responsabilite dans la deliquescence du pays??? C'est vrai, c'est toujours l'enfant de l'autre qui est mauvais, et jamais le sien!!! Comme il est en prison, il se retrouve des vertus... C'est trop facile!!! Sans repentance, il veut qu'on se batte pour lui comment???

