@ NDOGKOTI
Tonton, akwaba!!! Je suis et reste YO Spirit... lol..mdr
@ NEW
C'est un plaisir de te lire... Tu as lance plusieurs topics dans ton post que je te proposerais qu'on essaye d'y aller etape par etape...
Tonton, akwaba!!! Je suis et reste YO Spirit... lol..mdr
@ NEW
C'est un plaisir de te lire... Tu as lance plusieurs topics dans ton post que je te proposerais qu'on essaye d'y aller etape par etape...

