@Ndogkoti
Ta réaction est typique de ceux qui portent des cravates.qous des.vestes en tweed au village par 35°.
Tu as fini avec la campagne électorale a Peguekaha non?Les quelques jetons que tu as eu là -bas te montent déjà à la tête.
Zeuzemot.
Rien que la longue bouche.
Ta réaction est typique de ceux qui portent des cravates.qous des.vestes en tweed au village par 35°.
Tu as fini avec la campagne électorale a Peguekaha non?Les quelques jetons que tu as eu là -bas te montent déjà à la tête.
Zeuzemot.
Rien que la longue bouche.

