@aux sawas du toli
je veux quelqu'un pour me traduire les paroles d'une belle chanson que j'aime bien ''emene maria'' des blackstyl.j'ai entendu beaucoup de rumeurs a propos de cette chanson je veux connaitre la verite enfin.la chanson je crois a ete ecrite pas toto guillaume mais qu'est ce qui lui avait inspire cette chanson qui me semble melancolique mais tres agreable a l'oreille.merci d'avance.
p.s:pardon @juste de passage passe ta route ne me donne pas la version mensongere du rdpc parceque vous au rdpc il vous est interdit de dire la verite.
je veux quelqu'un pour me traduire les paroles d'une belle chanson que j'aime bien ''emene maria'' des blackstyl.j'ai entendu beaucoup de rumeurs a propos de cette chanson je veux connaitre la verite enfin.la chanson je crois a ete ecrite pas toto guillaume mais qu'est ce qui lui avait inspire cette chanson qui me semble melancolique mais tres agreable a l'oreille.merci d'avance.
p.s:pardon @juste de passage passe ta route ne me donne pas la version mensongere du rdpc parceque vous au rdpc il vous est interdit de dire la verite.

