PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 décembre 2016 à 11h21
@aux sawas du toli

je veux quelqu'un pour me traduire les paroles d'une belle chanson que j'aime bien ''emene maria'' des blackstyl.j'ai entendu beaucoup de rumeurs a propos de cette chanson je veux connaitre la verite enfin.la chanson je crois a ete ecrite pas toto guillaume mais qu'est ce qui lui avait inspire cette chanson qui me semble melancolique mais tres agreable a l'oreille.merci d'avance.

p.s:pardon @juste de passage passe ta route ne me donne pas la version mensongere du rdpc parceque vous au rdpc il vous est interdit de dire la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist