@ MAYBE
Gaillard, tu es alle au 1er degre du mot chute et sorti du contexte du post... Malheureusement pour ta comprehension, c'etait bien evidemment la fin ou "chute" de ton message!!! Donc sache que si le gouvernement du Cameroun est en difficulte peu m'en chaut... Je suppose que tu parles de l'ancien aide de camp de MEBE NGO'O... Est-ce-que je dois en pleurer de rires ou mourir de rires??? J'espere que tu as connu LAPIRO avant que feu Pa'a FOCHIVE ne le "detourne", tu comprendrais aisement que les videos et le promoteur dont tu parles ne valent pas le pipi de chat...
Gaillard, tu es alle au 1er degre du mot chute et sorti du contexte du post... Malheureusement pour ta comprehension, c'etait bien evidemment la fin ou "chute" de ton message!!! Donc sache que si le gouvernement du Cameroun est en difficulte peu m'en chaut... Je suppose que tu parles de l'ancien aide de camp de MEBE NGO'O... Est-ce-que je dois en pleurer de rires ou mourir de rires??? J'espere que tu as connu LAPIRO avant que feu Pa'a FOCHIVE ne le "detourne", tu comprendrais aisement que les videos et le promoteur dont tu parles ne valent pas le pipi de chat...

