PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 14 décembre 2016 à 21h38
Bruler le drapeau a ete un acte de trahison , qui merite la mort de ceux qui ont pose l'acte ( a moins que , grace pr¨¦sidentielles ) !!
Faut etre vraiment inconscient pour couronner un tel acte ! Meme certains farouches Opposants en sont fortement indignes !
bruler le drapeau du Cameroun ? J'ai les larmes aux yeux !! si le President fait mal, ce n'est pas tout un pays qui doit porter les consequences ! Savent ils combien de martyrs il y'a eu pour ce drapeau ? savent ils combien de soldats laissent leurs vie quotidienne pour ce drapeau !!

Les Anglophones ont par cette acte declare la guerre au Cameroun tous entier !; malheureusement meme parmi eux il y'a les innocents ! Mais Moi je me charge de leur faire payer cela pendant 5 generations !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist