Bruler le drapeau a ete un acte de trahison , qui merite la mort de ceux qui ont pose l'acte ( a moins que , grace pr¨¦sidentielles ) !!
Faut etre vraiment inconscient pour couronner un tel acte ! Meme certains farouches Opposants en sont fortement indignes !
bruler le drapeau du Cameroun ? J'ai les larmes aux yeux !! si le President fait mal, ce n'est pas tout un pays qui doit porter les consequences ! Savent ils combien de martyrs il y'a eu pour ce drapeau ? savent ils combien de soldats laissent leurs vie quotidienne pour ce drapeau !!
Les Anglophones ont par cette acte declare la guerre au Cameroun tous entier !; malheureusement meme parmi eux il y'a les innocents ! Mais Moi je me charge de leur faire payer cela pendant 5 generations !!
Faut etre vraiment inconscient pour couronner un tel acte ! Meme certains farouches Opposants en sont fortement indignes !
bruler le drapeau du Cameroun ? J'ai les larmes aux yeux !! si le President fait mal, ce n'est pas tout un pays qui doit porter les consequences ! Savent ils combien de martyrs il y'a eu pour ce drapeau ? savent ils combien de soldats laissent leurs vie quotidienne pour ce drapeau !!
Les Anglophones ont par cette acte declare la guerre au Cameroun tous entier !; malheureusement meme parmi eux il y'a les innocents ! Mais Moi je me charge de leur faire payer cela pendant 5 generations !!

