Navajo boy (Cameroun)
Moi, ce qui me preoccupe, c'est le Cameroun et l'apres Biya. Biya n'est qu'un vieux fatigue qui est a son dernier mandat, je le gere pas. Donc, quand je vois des individus, casser, bruler, detruire le peu que nous avons, tout ce que je peux souhaiter pour eux, c'est le mal!!
Moi, ce qui me preoccupe, c'est le Cameroun et l'apres Biya. Biya n'est qu'un vieux fatigue qui est a son dernier mandat, je le gere pas. Donc, quand je vois des individus, casser, bruler, detruire le peu que nous avons, tout ce que je peux souhaiter pour eux, c'est le mal!!

