PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 14 décembre 2016 à 16h09
@Juste de passage (Soudan) le 14/12/2016 à 15:54


Les amercicains ont deja par le passé fait cela !!!
Tu n'as jamais vu un drapeau sudiste ?

"Demander la secession, c'est pas demander un Cameroun meilleur. Je crois que ceux (avocats et enseignants) qui reclamaient un Cameroun meilleur, ont ete entendu."


Popol, ne peut plus rien entendre, apres la greve de la faim de 2008 c'est aussi ce qui avait été dit, et tout s'est empiré par la suite, il ne croit meme pas qu'il doit se rendre sur place, apres le nord, Esaka, a quoi il sert au juste ?

Bruler le drapeau, et planter une autre drapeau ne plait à personne, mais c'est un acte fort, et aux grands maux , les grands remèdes, meme comme je pense que plus rien ne peut reveiller notre dormeur national !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist