PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 14 décembre 2016 à 15h27
@Juste de passage (Soudan) le 14/12/2016 à 14:30

"S'ils etaient des camerounais, ils auraient compris ce que represente ce drapeau. On ne brule pas son drapeau et hisser un autre apres!!!!!!!!

S'ils etaient des camerounais ? tu en doute qu'ils le soient ?
Ou est Biya depuis que ce probleme a éclaté ? qu'a t'il fait pour garantir notre unité, ?

Quand tu comprendras qu'ils sont sur ces terres bien avant que le cameroun existe, tu auras un peu avancé !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist