@Juste de passage (Soudan) le 14/12/2016 Ã 14:30
"S'ils etaient des camerounais, ils auraient compris ce que represente ce drapeau. On ne brule pas son drapeau et hisser un autre apres!!!!!!!!
S'ils etaient des camerounais ? tu en doute qu'ils le soient ?
Ou est Biya depuis que ce probleme a éclaté ? qu'a t'il fait pour garantir notre unité, ?
Quand tu comprendras qu'ils sont sur ces terres bien avant que le cameroun existe, tu auras un peu avancé !!!
"S'ils etaient des camerounais, ils auraient compris ce que represente ce drapeau. On ne brule pas son drapeau et hisser un autre apres!!!!!!!!
S'ils etaient des camerounais ? tu en doute qu'ils le soient ?
Ou est Biya depuis que ce probleme a éclaté ? qu'a t'il fait pour garantir notre unité, ?
Quand tu comprendras qu'ils sont sur ces terres bien avant que le cameroun existe, tu auras un peu avancé !!!

