PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 14 décembre 2016 à 15h11
@ Juste de passage

Mettez donc deja le PM en prison pour trahison d'avoir remis le drapeau a un etranger. quand c'est ton gourou qui refuse de prendre l'embleme de son pays, c'est normal parce qu'il voulait son argent personnel pour aller bien flamber devant ses sapaks. Mais, lorsque les populations de bamenda brulent ces betises parce qu'ils n'ont meme pas d'eau courante et parce qu'ils demandent un cameroun meilleur, ca devient boko haram. tu aurais du te demander pourquoi un peuple si paisible autrefois en est arrive a ce point. Il faudrait peut etre qu'on brule biya lui meme pour qu'il puisse peut etre s'exprimer a ce sujet. qui bafoue les emblemes de ce pays plus que biya et ses doungourous? Depuis que ces drapeaux ont ete brule, le cameroun a disparu de la carte du monde? biya a t-il lui meme ouvert sa bouche de babouin et denoncer cela? c'est vs ses indics du net qui venez faire ce sale boulot. dis a biya de venir denouncer cela lui meme. aux dernieres nouvelles, il est toujours presidenton ds ce pays, non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist