Navajo
Qu'ils reclament donc tranquillement ce droit. S'ils veulent quitter le Cameroun, alors qu'ils le fasse, mais qu'ils ne brulent plus notre drapeau et ne hissent pas un autre sur notre territoire. Qu'ils ne cassent meme pas le peu que nous avons.
Qu'ils reclament donc tranquillement ce droit. S'ils veulent quitter le Cameroun, alors qu'ils le fasse, mais qu'ils ne brulent plus notre drapeau et ne hissent pas un autre sur notre territoire. Qu'ils ne cassent meme pas le peu que nous avons.

