Navajo
S'ils etaient des camerounais, ils auraient compris ce que represente ce drapeau. On ne brule pas son drapeau et hisser un autre apres!!!!!!!!
Anel K
C'est le meme drapeau. La differente c'est que a Bamenda, il a ete brule et on a hisse un autre a sa place. En plus, d'etre une declaration de guerre, c'est un acte terroriste, passible d'une condamnation a mort dans certains pays.
Pour Eto'o que tu ne veux pas citer, c'est acte normal de denonciation. Un peu comme un athlete americain avait fait lors des JO de je ne sais quelle annee.
S'ils etaient des camerounais, ils auraient compris ce que represente ce drapeau. On ne brule pas son drapeau et hisser un autre apres!!!!!!!!
Anel K
C'est le meme drapeau. La differente c'est que a Bamenda, il a ete brule et on a hisse un autre a sa place. En plus, d'etre une declaration de guerre, c'est un acte terroriste, passible d'une condamnation a mort dans certains pays.
Pour Eto'o que tu ne veux pas citer, c'est acte normal de denonciation. Un peu comme un athlete americain avait fait lors des JO de je ne sais quelle annee.

