@ Juste de passage
Tu parles du meme drapeau que ton gourou et ses sbires avaient refuse de prendre des mains du PM a Yde pour le Bresil? Ce drapeau que le PM avait finalement remis a un Allemand? c'est de ce drapeau dont tu parles ou d'un autre?
@ Esperantos Ndogkoti
Kengue, j'ai dit et redit que tu viens faire ton bep bep bep ici, mais devant un autre nain comme toi tu as subitement des bouffees de chaleur?
Tu parles du meme drapeau que ton gourou et ses sbires avaient refuse de prendre des mains du PM a Yde pour le Bresil? Ce drapeau que le PM avait finalement remis a un Allemand? c'est de ce drapeau dont tu parles ou d'un autre?
@ Esperantos Ndogkoti
Kengue, j'ai dit et redit que tu viens faire ton bep bep bep ici, mais devant un autre nain comme toi tu as subitement des bouffees de chaleur?

